Puissante prière de combat

Classé dans : Prière de Guérison | 1

Nous vous proposons un modèle de prière de combat

Pour remporter la victoire que Jésus-Christ nous a accordée sur les maladies. Jésus a gagné le combat à la Croix : par Ses meurtrissures, nous avons dejà été guéris (Esaïe 53:5 et 1 Pierre 2:24). Il a détruit toutes les oeuvres du diable, et a déclaré : « Tout est accompli ».

Prière à proclamer avec foi, autorité, puissance, conviction et détermination tout en tapant des mains.

Dans le Nom de Jésus, par le Feu du Saint-Esprit, je déclare que tous démons des territoires, toutes forteresses dans les hauts-lieux, dans les bas lieux, sous les eaux, sur la terre, dans les forêts qui s’opposent à ma prière, aujourd’hui, ton temps est révolu. Maintenant reçois le feu, reçois le feu, reçois le feu (au moins 6 fois) au Nom de Jésus !

Tout esprit de famille qui me suit de génération en génération, qui tue, détruit, dévore et qui vole de génération en génération, je te détruis par le Feu du Saint-Esprit, je te détruis à la source, reçois le feu, reçois le feu, reçois le feu, (au moins 6 fois) au Nom de Jésus-Christ !

Tout esprit de mari de nuit, de femme de nuit, qui s’est marié avec moi, en ce jour, je mets fin à ce mariage, je te détruis par le Feu du Saint-Esprit, je te détruis à la source, reçois le feu, reçois le feu, reçois le feu, (au moins 6 fois) au Nom de Jésus-Christ !

Quiconque me fait manger dans la sorcellerie dans les rêves pour m’empoisonner, pour détruire ma santé et mon bien-être, aujourd’hui, tu es localisé, reçois le feu, reçois le feu, reçois le feu (au moins 6 fois) ! Lâche ma vie, lâche mes enfants, lâche mon mariage, lâche mon boulot, lâche, lâche, lâche, (au moins 6 fois) au Nom de Jésus-Christ !

Au Nom de Jésus, je déclare que toute maladie connectée à un rêve, tout rêve qui vient pour m’affliger, qui vient pour me rendre malade, qui vient pour me limiter, pour perpétuer la malédiction, toi rêve maléfique, je t’arrête, je te détruis, je mets fin à ta course par le Sang de Jésus ! J’arrête ta course, j’arrête ta course, j’arrête ta course (au moins 6 fois), au Nom de Jésus-Christ !

Tout ce que vous avez déposé en moi, sur la table de l’ennemi, maintenant, par le Sang de Jésus, je commande à ce poison de me quitter, de sortir de mon corps ! Sors, sors, sors, (au moins 6 fois), au Nom de Jésus-Christ !

Quitte mon corps, maladie
Quitte mon corps, cancer
Quitte mon corps, hypertension
Quitte mon corps, ulcère
Quitte mon corps, hernie discale
Quitte mon corps, sida (VIH)
Quitte mon corps, cancer de la prostate
Quitte mon corps, insuffisance rénale
Quitte mon corps, insuffisance respiratoire
Quitte mon corps, diabète
Quitte mon corps, maladie des os
Quitte mon corps, maladie des muscles
Quitte mon corps, Alzheimer
Quitte mon corps, fibrome
Quitte mon corps, trompes bouchées
Quitte mon corps, démons d’infirmités
Quitte mon corps, drépanocytose
Quitte mon corps, maladie du sang
Quitte mon corps, quitte mon corps, quitte mon corps, lâche, lâche prise, lâche, lâche prise…. au Nom Puissant de Jésus-Christ !

AMEN ! AMEN ! AMEN !

Proclame :
« Ma vie ne sera plus jamais la même au Nom de Jésus-Christ !
Après cette prière de combat, ma vie ne sera plus jamais pareille, je vais désormais compter les bienfaits de Dieu, au Nom de Jésus-Christ ! »

Merci Seigneur Jésus pour ma délivrance, pour ma guérison, pour ma libération, pour mon affranchissement, pour mon salut. AMEN !

« Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux. « 

Luc 10:20

Demeurez bénis et toujours connectés au Seigneur !

  1. NGUESSAN Felix

    Juste merci pour cette révélation de la prière de combat simple mais efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.